L'équipe comm'

(Aurélie manque à l'appel...)

C'est l'histoire de 7 jeunes, 1 prêtre et 1 animateur pastoral qui se sont assis autour d'une table afin de lancer le projet T'as où la foi

Dynamiques, croyants, bénévoles, persévérants et surtout motivés à te faire découvrir l'offre incroyable  pour les jeunes cathos valaisans, nous avons créé la plateforme T'as où la foi



Qui sommes-nous ?

 "DES JEUNES QUI SE SONT RASSEMBLÉS POUR CRÉER UNE NOUVELLE PLATEFORME JEUNESSE DIOCÉSAINE"

 

Avec le Diocèse de Sion, Gaëtan Steiner et l'Abbé P-Y Pralong, nous avons mis sur pied "T'as où la foi".

 

Nous sommes:

- comme toi, qui aimons faire la fête

- valaisans entre 20 et 25 ans

- tous bénévoles et le faisons pour servir le Christ

- de différents groupes/réseaux du Diocèse

- unis pour t'offrir cette plateforme catho'

- dans l'optique "unissons-nous pour mieux grandir"

- dans le mood "FUN & FOI"

- toujours en recherche d'idées

- toujours en recherche de monde


Bref... nous désirons Le servir en te proposant cela. Fais partie de l'aventure et joins l'équipe ! Écris-nous car nous avons besoin de toi ! Oui toi, jeune catholique qui aime Jésus et faire la fête !

 

Nous ne sommes pas un groupe en particulier mais bel et bien envoyés par l'Évêque pour représenter TOUS les réseaux/groupes de jeunes du Diocèse de Sion.

 

T'as où la Foi c'est la jeunesse diocésaine...

T'as où la foi c'est nous...

T'as où la foi c'est toi !



Abbé Pierre-Yves

"Je rends grâce à Dieu de nous avoir inspiré de lancer cette plateforme et de nous avoir mis ensemble! Juste trop beau! Seigneur bénis cette équipe et les personnes qui viendront sur le site et l'app', qu'elles puissent te découvrir et se faire toujours plus proche de Toi!"

GAËTAN (32 ans)

"Quel Bonheur de pouvoir cheminer, grandir dans la foi et dans l'amitié et de construire de si beaux projets avec des jeunes méga motivés ! Merci Seigneur pour T'as où la Foi?  Merci pour toutes les belles rencontres que Tu nous offre ! Donne-nous la Joie et que cette Joie soit contagieuse! Amen!"

Maëlle (23 ans)

"T'as où la foi, ce n'est pas qu'un site, c'est tout un Diocèse ! Quelle chance que le Diocèse nous fasse confiance comme cela. Profitons pour montrer au monde qu'il y a une belle jeunesse en Valais. Être catho en 2018, c'est aussi fun !"


Ludo (25 ans)

"Je suis en train d'écrire mon texte"

Aurélie (21 ans)

"Quelle joie de participer à un si beau projet! Pouvoir partager notre foi, tout en montrant qu'on peut être un jeune chrétien et fun. Montrer un autre visage de la chrétienté loin des clichés. "T'as où la Foi? " c'est tout ça et bien plus encore."

Yves (23 ans)

"Je suis trop heureux de faire partie de T'as où la foi car cela manquait au niveau diocésain. Je pense que les jeunes sont l'Église du futur et que c'est important de se rassembler et s'unifier pour aller plus haut et plus loin !"


Seb (20 ans)

"J’adore sortir et blaguer avec mes amis. Mais je ressens aussi le besoin de faire grandir ma foi pour réfléchir et avancer dans la vie. C’est pourquoi "T’as où la foi?" rallie des événements fun & foi pouvant répondre à tes attentes ou interrogations!

Nous t’attendons..."

Jérôme (25 ans)

"La religion, quelque chose de dépassé ? Absolument pas ! C'est à nous, les jeunes, de le démontrer. Montrer tout le dynamisme de l'Eglise valaisanne (et pas que...), c'est le but de "T'as où la foi?". Concerts, adoration, festivals, after, messes,... Elle a tout pour plaire !"

Vincent (21 ans)

"Je suis moi aussi heureux. Heureux de quoi? Tout d'abord de vivre et surtout d'avoir la foi. Mais aussi de faire partie de cette super équipe de jeunes, motivés à faire bouger les choses en cassant les clichés d'une Eglise vieillotte et trop centrée sur elle-même."